Je rêve d'un beau  bureau bien rangé... mais en fait, mon bureau, c'est un empilement de papiers, de câbles, de produits à tester.... Bref, c'est le vrai bazar et je commence à saturer.

Surtout qu'on aimerait (re)faire la déco et avoir un bureau moins imposant... (y'a du boulot !).

Quand j'ai vu ce support en bois de Olixar, ça m'a donnée l'envie de prendre un peu d'avance pour mettre de l'ordre (au moins un peu) sur mon bureau.

 

Il ressemble à quoi ?

C'est un support multifonction en bois doté de plusieurs fentes pour y ranger tablette, smartphone, stylet, câbles de recharges, cartes mémoire...

Le support est fabriqué dans un beau bois véritable, bien lisse et bien ciselé. Il rend vraiment très bien.

Les deux grandes fentes permettent de placer une tablette et un smartphone, au format paysage ou portrait.

A noter que si le rechargement se fait par le dessous en format portrait, on ne pourra pas placer l'appareil à la fois en mode portrait et le recharger en même temps.

D'autres petites fentes sur le dessus permettent, pour ma part, de ranger des cartes mémoire qui avaient tendance à errer un peu partout.

Il y a également un trou pour un stylet.

En dessous, on trouve une série de fentes pour faire passer des câbles et rendre ainsi le dessus plus esthétique.

Il est compatible avec l'Iphone 7.

On peut trouver ce support à 17,49€ sur le site de Mobile Fun.

 

Et j'en pense quoi ?

Le rechargement de mon téléphone se faisait sur son support dans la cuisine... or j'étais toujours embêtée quand je voulais utiliser mon smartphone au bureau et qu'il avait besoin d'être rechargé.

Je me suis inspirée de la photo avec le support et j'en ai profité pour ressortir un chargeur USB multi-sorties que j'avais rangé.

Et après avoir fait un peu de tri, de ménage et de rangement, je peux enfin recharger correctement mon téléphone sur le bureau.

Je ne cherche plus après les câbles et mon téléphone est aussi dans une position plus confortable si j'ai besoin de l'utiliser.

Ce support rend donc mon bureau un peu plus organisé et moins fouillis. Et le bois apporte un peu de chaleur à tout ça.

Un seul petit regret, encore une fois, quand on choisit une coque de téléphone avec rabat, il y a toujours une épaisseur de trop.

Par contre, quand mon téléphone revêt sa S-View Cover, comme la fente est assez large, ça passe quand même ouvert, même s'il est légèrement penché. Et quand je le recharge, comme il est en paysage, ça ne change rien, sauf le fait que je n'ai pas le choix du sens.

A noter aussi que pour faire passer les câbles dessous, mieux vaut avoir des petits câbles plats. S'ils sont trop gros, ils ne passeront pas dans les fentes.

C'est donc un beau produit, dans une belle matière et qui est pratique.

 

Et vous, quelle est votre relation avec votre bureau ? Organisée ou désordonnée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil