Mon petit lapin lorgnait très fort sur le lecteur karaoké de sa soeur... et donc, il a eu droit aussi au sien, dans une couleur plus "garçon".

J'ai trouvé dans la même marque Auna, ce lecteur CD Karaoké RockPocket pour enfants de couleur bleu, légèrement différent.

 

A quoi il ressemble ?

C'est un lecteur CD karaoké bien pensé pour les enfants, aux fonctionnalités et au design bien adaptés, et son corps est arrondi, sans coins pointus.

Il est ici de couleur bleu (et jaune), mais il existe aussi noir (et jaune), rose pimpant ou blanc (et un peu de rose).

Les boutons sont adaptés pour être manier par de petites mains, et sa poignée permet de le transporter facilement.

En tant que karaoké, il possède deux entrées microphone, avec chacun un réglage de volume séparé et des effets d'échos. Dès que l'on chante dans le micro, la fonction AVC masque les voix des CD multiplex.

L'alimentation se fait par adaptateur secteur (inclus) ou des piles (non incluses).

Il est normalement livré avec un set d'autocollants, mais à part ceux qui sont déjà collés sur le lecteur, je n'en ai pas trouvé d'autres dans la boîte.

Ce lecteur CD karaoké pour enfants coûte 59,99€ sur Amazon

 

Et on en pense quoi ?

Je peux vous dire que mon petit lapin a été ravi d'avoir son lecteur CD à lui.

Bon, pour l'instant, les enfants l'utilise surtout pour écouter des histoires sur CD, mais ils aiment bien aussi s'amuser avec les micros, pour le plus grand bonheur des oreilles de leurs parents, hi hi hi.

Mis à part que l'on a pas trouvé le set d'autocollants dans la boîte, je trouve que le lecteur est déjà bien décoré comme ça.

Un très bon point à noter, bien que ce lecteur soit un peu plus cher que celui de sa soeur, il a l'avantage d'être livré avec l'adaptateur secteur, ce qui vaut bien la différence de prix, et qui est pour moi, indispensable.

Pour les entrées micro, il y a pas mal d'effets paramétrables, c'est pas mal.

Il y a quand même un petit truc qui me chiffonne... c'est que l'on ne peut pas utiliser les micros sans mettre un CD dans le lecteur. C'est un petit peu dommage.

Bref, mes apprentis chanteurs sont hyper content d'avoir chacun leur lecteur CD karaoké dans leur chambre.

Et moi, je vous conseille plutôt ce modèle, si vous ne voulez pas galérer à trouver un adaptateur secteur compatible.

 

Et vous, vos enfants aiment écouter des histoires sur CD ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil