L'innovation de Remington dans ce lot pour nous révéler un regard de rêve, c'est certainement le recourbe-cils chauffant. La pince à épiler à lumière LED, je connaissais déjà, et c'est un accessoire vraiment pratique et dont je vous vais pouvoir vous reparler ici. 

 

Il ressemble à quoi ?

Remington nous livre dans ce lot tout ce qu'il nous faut pour nous révéler un regard magnifique avec le kit REVEAL EC300.

 

Tout d'abord, la pince à épiler à lumière LED intégrée.

Elle permet de révéler les poils des sourcils les plus fins afin de ne rater aucun poil et d'épiler à la perfection.

Elle fonctionne avec 3 piles boutons incluses.

 

Ensuite, il y a le recourbe cils chauffant.

Il permet d'agrandir le regard jusqu'aux pointes, que le mascara ne peut atteindre, pour une illusion d'yeux plus grands, plus lumineux.

Il chauffe en quelques secondes, et un témoin lumineux rouge nous indique quand il est prêt à être utiliser.

On peut alors brosser délicatement les cils, les séparer et les allonger.

Contrairement à certains recourbes cils, il ne les écrase pas et ne les pince pas.

Il fonctionne avec une pile AAA incluse.

Ce lot REVEAL EC300 coûte 21,51€ sur Amazon.

 

Et j'en pense quoi ?

La pince à épiler à lumière intégrée, j'ai déjà testé, et c'est vraiment chouette. Je n'utilise d'ailleurs plus que ça pour m'épiler les sourcils.

On voit vraiment mieux tous les petits poils.

En général, avec les pinces à épiler sans lumière, suivant l'éclairage et le fait que je sois droitière aussi, j'arrivais à faire bien un côté, et pas l'autre.

Avec cet outil, je vois aussi bien d'un côté que de l'autre.

Par contre, attention à ne pas diriger la lumière dans l'oeil, ça peut faire mal (enfin, éblouir, quoi).

 

Pour le recourbe cils chauffant, c'est totalement une nouveauté pour moi.

Je connais le recourbe cils classique pour en avoir un, mais je ne l'utilise que très rarement. Certainement que je suis un peu phobique et que j'ai un peu l'impression qu'avec cet outil je risque de m'extraire un oeil...

Le recourbe cils chauffant, ça me fait un peu peur aussi... de me brûler l'oeil... 

J'ai quand même pris mon courage à deux mains, j'ai mis en route la bête après avoir insérer la pile, attendu un peu que l'appareil soit chaud. Pour cela, je conseille de l'allumer et de commencer à vous maquiller un peu, le temps passera plus vite, même si la chauffe est rapide. C'est juste que attendre en regardant le truc passer au rouge, ça semble toujours trop long.

Ensuite, j'ai fait un peu comme un mascara. J'ai passé la brosse sur les cils, en essayant de ne pas aller trop bas pour éviter de me brûler les yeux, lol.

En bonne maladroite, il n'y a eu aucun accident. Ouf.

Avant

Avant

Le résultat ? Sur les photos, ça n'est pas très flagrant, mais il est évident que mes cils sont plus recourbés. Je vois aussi la différence à l'application du mascara (le marron de chez Boho Cosmetics, ici). C'est subtil, il n'y a peut-être que moi qui le voit, mais l'effet recourbe cils est bien là. Mission accomplie.

Après utilisation du recourbe-cils chauffant

Pour l'essai sur la photo, j'ai aussi pris le temps de m'épiler les sourcils avec la pince. J'ai eu l'impression d'avoir beaucoup moins mal qu'avec d'autres pinces à épiler. Ce qui n'est pas plus mal car je déteste pleurer quand je m'épile.

Après application du mascara

Me reste maintenant plus qu'à choisir entre le risque de m'extraire un oeil ou de me le brûler... lol

Blague à part, il ne devrait pas y avoir de risque que l'appareil se mette à chauffer tout seul dans la trousse de maquillage car si on pousse l'interrupteur sur ON, ça pousse le capuchon. Ca demande donc une petite force.

Une autre petite question me taraude, le recourbe cils chauffant n'est-il pas aussi nocif que le sèche-cheveux avec les cheveux ? Dans le doute, je n'utiliserai cet outil qu'occasionnellement.

 

Et vous, êtes-vous accro au recourbe cils ? Le chauffant vous tente t-il ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil