La pédicure électrique avec Kealive

J'ai un peu délaissé mes pieds.... et j'en paye le prix en cette rentrée avec un talon un peu dur alors que ça ne m'était jamais arrivé.

Je connais la pierre ponce, j'en ai une, je sais qu'il ne faut pas tout "gratter" et laisser un peu de corne pour ne pas trop agresser la peau.

Par contre, rien que l'idée de frotter cette pierre sur ma peau... beurk. C'est comme la lime en carton... ou ce genre de bruit que je ne supporte pas.

Alors, pour essayer, la marque Kealive a accepté de me faire tester son pédicure électrique

 

Et il ressemble à quoi ?

C'est donc un pédicure électrique sans fil qui fonctionne à pile (2 x AA fournies).

Deux embouts sont fournis avec, un rouleau épais et un autre plus fin. Ces deux têtes permettent ainsi d'enlever toutes les peaux dures, calleuses, rugueuses, sèches, les cornes,...

Il y a une petite lumière à LED pour mieux voir où on passe.

La marque recommande de prendre un bain de pieds et de bien sécher avant utilisation, puis ensuite appliquer une bonne crème hydratante.

Ce pédicure électrique coûte 15,99€ sur Amazon.

 

Et j'en pense quoi ?

C'était quand même la première fois que j'avais mal au talon à la fin de journée... et sans forcément porter de grands talons... et j'ai remarqué, oh malheur, de la peau bien dure sur le bord du talon, au point de faire (un peu) mal. C'était en fait surtout désagréable.

Et là, je me suis dit que j'avais quand même bien délaissé mes pieds cet été...

N'étant pas trop fan de devoir y passer la pierre ponce... j'ai préféré tester le pédicure électrique.

Il est hyper facile d'utilisation.

Il y a un rouleau qui est légèrement plus doux, mais ce n'est pas forcément flagrant.

Je regrette juste une petite pochette de transport (ou de rangement), parce que là, je ne sais pas trop comment la ranger, et le laisser dans le carton, ça prend un peu de place.

 

Passons au test... alors oui, c'est vrai, ça m'aurait fait du bien en plus, mais et non, je n'ai pas fait de bain de pieds avant.

Néanmoins, j'ai quand même vu des résultats rapides. La première semaine, j'ai passé le pédicure une fois tous les deux jours tout doucement et pas longtemps. Et comme ça allait déjà beaucoup mieux, j'ai réduit la fréquence.

Ca ne fait vraiment pas mal, c'est très agréable.

Et j'applique toujours une crème bien hydratante sur les pieds après. Moi, j'utilise le baume universel Himalaya de Cîme.

Et maintenant que j'ai retrouvé mes pieds de bébé, je vais essayé de continuer à bien les hydrater régulièrement, voir passer une fois de temps en temps le pédicure.

 

Et vous, dites moi tout sur vos problème de pieds ;-) !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil