La crème anti-rides régénérante à la gelée royale de Fleurance Nature

Il y a tout juste 15 jours, je vous vantais les mérites de l'huile d'Argan de Fleurance Nature. Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un nouveau produit de chez Fleurance Nature, la crème anti-rides régénérante à la gelée royale.

J'ai encore reçu ce produit via le Club des Testeurs Amazon, et il semblerait que la marque Fleurance Nature ait choisi cette e-boutique pour distribuer ses produits, en plus de son e-shop.

J'ai sélectionné cette crème (parce que je rappelle que je peux choisir ce que je teste parmi une liste) car elle convient à toutes les peaux, dont la mienne du coup, et qu'à l'aube de la quarantaine, un petit anti-rides ne me ferait pas de mal.

Fleurance Nature, je leur achète surtout des compléments alimentaires, mais pour rappel, j'avais aussi testé leur BB-crème il y a déjà deux ans que j'avais aussi beaucoup aimé.

 

A quoi elle ressemble ?

La crème anti-rides régénérante à la gelée royale est vendue dans un pot en verre de 50mL, qui est placé dans un emballage en carton.

Elle nous promet une efficacité anti-rides;

Elle stimule la régénération de la peau;

Elle a une texture douce, fraîche et légère;

Elle a un délicat parfum de jasmin.

Elle est certifiée bio (98,7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 21,6% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique). 

Elle est à base d'huile vierge de rosier muscat, d'extrait d'arbre à papillons, d'aloe vera et de beurre de karité qui vont apporter des propriétés anti-oxydantes, redensifiantes et nutritives.

Elle contient aussi de la gelée royale connue pour ses vertus régérérantes.

 

Cette crème anti-rides est vendue 15,89€ sur Amazon.

 

Pour info, il existe aussi la version soin de nuit, et le soin de jour revitalisant, que je n'ai pas testés. Comme ils se ressemblent beaucoup, attention à ne pas confondre.

 

Et j'en pense quoi ?

Je sais que certain(e)s sont très réticents aux formats pots, mais je vous arrête tout de suite. Je n'aime pas trop non plus y mettre les doigts, donc ... je ne les mets pas tout simplement !

J'ai juste acheté des mini-spatules sur Aroma-zone que je nettoie après chaque utilisation ;-)

Pour continuer sur le contenant, je le préfère en verre quand c'est possible, plus écolo, recyclable. Il se nettoie même mieux pour faire de la tambouille maison quand il sera fini.

 

La crème à l'intérieur est vraiment ultra-lègère. Comme on est en été et que je n'ai pas la peau sèche, je ne saurai dire ce que ça donne en hiver, où il faudra sûrement ajouter un sérum.

Mais, pour la saison et ma peau normale/mixte/grasse, elle est juste parfaite.

Il en faut peu, je sens bien l'hydratation, et ma peau ne graisse pas dans la journée.

 

 

J'ai aussi craqué sur le parfum. Il me fait penser à la célèbre crème Nivea, mais en plus bio, bien sûr. Je pense que c'est le parfum du jasmin avec en toile de fond le beurre de karité qui me font fondre.

 

Pour l'efficacité anti-rides, c'est toujours difficile à quantifier. On va dire que je n'en ai pas assez pour voir de réels effets, mais ce que je recherche c'est avant tout l'hydratation, qui me semble la plus importante pour combattre les rides (et surtout les prévenir).

 

En tout cas, si vous avez une peau normale à grasse, je vous conseille largement d'essayer cette crème si vous en avez l'occasion, je pense que vous ne serez pas déçu.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil