Le transat pour enfant Peps de Amadeus [Jardin Déco]

Il y a 3 ans, quand on a emménagé dans notre nouvel appartement avec petit jardin, ma puce qui avait 1 an 1/2 alors, a eu droit à son petit transat rose.

Mon petit lapin ayant 1 an 1/2, c'est maintenant à lui d'avoir son petit transat, et j'ai complètement craqué pour le transat peps en bleu, de la marque Amadeus sur le site Jardin Déco.

 

A quoi il ressemble ?

Il ressemble à un transat, bien sûr ;-) Ou à une chilienne... d'ailleurs, c'est peut-être plus une chilienne qu'un transat, mais peu importe.

Il est de taille adapté pour les enfants. J'avoue qu'à un an et demi, il est encore un peu petit (pas le transat, mais mon petit lapin), et on reste à côté de lui quand il est dessus.

Il est fait en bois sycamore peint en couleur bleue, mais il existe aussi en rose (pour les filles, oui, je sais, ça fait très cliché bleu -> garçon, rose -> fille, mais après chacun fait comme il veut).

 

La toile est blanche avec pleins de mots colorés dessus, voire quelques dessins (ballon, glace, fleur, raquettes,...).

Et enfin, il y a trois positions d'inclinaison.

Et une poignée pour le transporter plus facilement.

On ne le voit pas sur les photos du site, mais il y a des embouts en plastique pour protéger les pieds du transat à l'avant.

Il coûte 79,90€ sur Jardin Déco.

 

Et on en pense quoi ?

C'est vrai qu'au départ, je trouvais ce transat un peu cher.... mais il est vraiment vraiment vraiment super beau. (Pas comme notre pelouse, hein, si on peut appeler ça une pelouse...).

Rien à voir avec le transat de ma puce qui a du coûter au moins moitié moins cher...

Il est vraiment tout mignon, et ma puce voulait même l'échanger avec le sien !

  

La couleur bleue pastel est à croquer, et la toile donne du peps, c'est coloré sans être trop vif. Ma puce peut même s'entraîner à reconnaître les lettres (bâton) avant de s'entraîner bientôt à lire les mots.

Des mots qui parlent aux enfants bien-sûr !

 

Bref, tout le monde a craqué dessus à la maison.

 

En plus de ça, il a l'air de bonne qualité, une fois la position choisie, ça tient très bien. A noter qu'il faut forcer un peu pour enclencher ou enlever et j'ai l'impression que ça abîme un peu la peinture. Au moins, un enfant ne pourra pas le d'éclipser par erreur.

J'espère juste que les crans en plastique tiendront le coup dans le temps.

Mais gros point positif à la toile qui se détache pour se laver !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil