Barrettes de coiffure Lucky Fine

J'ai fait ma première coloration végétale ! (Et même coloration tout court).

Certes, je l'ai faite légère (hyper légère), car j'ai peu de cheveux blancs et c'était une première sous forme de test pour la suite.

Alors, je ne suis pas là aujourd'hui pour vous parler de ça, mais si ça vous intéresse que j'en fasse un billet, laissez moi un commentaire ;-)

 

En fait, si je vous ai parlé de ma colo, c'est parce que pour la faire, j'ai eu besoin de pinces pour attacher mes cheveux, un peu comme chez le coiffeur, vous voyez ? Et que je n'avais pas ce genre de pince en stock chez moi. D'ailleurs, même pour les brushings, je galère un peu.

 

Mais j'ai trouvé un lot de 10 barrettes à coiffure en forme de bec de canard sur Amazon dans la boutique Tiopeseer.

Ces barrettes ne sont pas chères du tout (environ 5€) et la livraison est même gratuite !

 

Certes, elles ne sont pas super esthétiques, mais le but n'est de les utiliser que le temps de la coiffure/coloration.

Ici, je n'ai pas osé vous montrer une photo de moi en train de me colorer les cheveux... et si vous vous demandez, c'était avant.

En tout cas, elles m'ont bien aidée pour tenir mes cheveux pour bien appliquer la pâte à henné, surtout sous la nuque. Et elles sont pratiques à utiliser: facile à "clipser" sur les cheveux, elles tiennent bien sur la tête, et sont facile à enlever sans tirer sur les cheveux.

En fait, je n'en ai eu besoin que de deux pour les cheveux. J'en ai beaucoup mais ils sont fins, donc la pince arrivait à faire tenir jusqu'à presque la moitié de mes cheveux.

La prochaine fois, je m'y prendrais peut-être autrement dans la séparation des cheveux pour la colo, parce que j'ai bidouillé un peu en remontant....

Et j'ai utilisé une troisième pince pour accrocher ma serviette sur le devant ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil