Les nouveaux chargeurs secteur Quick Charge 2.0 RAVPower

Vous devez savoir maintenant comme j'apprécie la marque RAVPower.

Ces accessoires utiles et de qualité, j'en ai toujours avec moi. J'en ai même un peu partout (chez moi au salon, dans la cuisine, dans mon sac à main, dans mon sac de voyage,...).

 

RAVPower vient de sortir deux nouveautés pour palier aux nouvelles technologies des téléphone portable, à savoir la Quick Charge 2.0. Une charge ultra rapide, avec un chargement plus rapide de 75% !

Je connaissais déjà grâce à RAVPower les sorties à 2,1 et 2,4A qui rechargent mon Galaxy Note II beaucoup plus vite (en 1h30), mais ici, un Note IV se charge encore un peu plus vite. Une batterie de 3300 mAh peut passer de 0% à 60% en 30 minutes !

 

J'ai eu l'occasion de tester ces deux nouveautés, ce sont deux chargeurs secteurs qui ont tous les deux leur originalités.

 

Le chargeur secteur deux ports USB iSmart dont 1 Quick Charge 2.0

  

Je l'aime car il est tout plat et peut se glisser hyper facilement dans un sac de voyage. 

 

De plus, on bénéficie de deux ports de rechargement, ce qui est très pratique car avec la multiplication des appareils, on a souvent à en recharger deux en même temps.

 

Pour le test, j'ai reçu la version blanche, et je le trouve vraiment top !

 

Le chargeur secteur de bureau quatre ports USB iSmart dont 1 Quick Charge 2.0

  

Celui là, je l'aime car il est équipé d'un câble pour le relié à la prise électrique, ce qui permet de le poser à distance... sur un bureau par exemple.

 

D'autant plus qu'il a 4 ports, ce qui fait potentiellement du monde à brancher !

 

Il est est assez compact aussi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil