Le kit nail-art Stamper (tampons) de DancingNail

Ne vous moquez pas... oui, moi qui aime le vernis à ongle mais ne sait toujours pas me vernir les ongles sans déborder (bouh)... je me suis lancée dans le nail-art.

C'est grâce au (à cause de..) vendeur Tiopeseer. Comme j'ai testé les pinceaux Lucky Fine (ici), je leur ai aussi promis de tester ce kit. Et ils ont eu la gentillesse de m'envoyer aussi une plaque avec des dessins, parce que je débute vraiment de rien (sauf les vernis).

 

Ce kit est donc composé de trois tampons (stampers) dont un double, et de quatre raclettes, et il ne coûte vraiment pas grand chose (moins de 5€ !).

 

 

Pour le mode d'emploi, ce n'est pas très compliqué.

Bon, je ne suis pas experte, alors reprenez moi si je me trompe.

On prend un tampon (pour info, moi j'ai surtout utilisé le vert et le rose), on vernis le dessin qui nous plaît et que l'on voudrait voir sur notre ongle (pour l'exemple, j'ai mis du rose pâle, mais cet essai n'avait pas du tout fonctionné), on racle, on tamponne le dessin, et on tamponne notre ongle.

 

Après quelques expériences (et beaucoup de ratages), j'ai vu que c'était peut-être pas mal de vernir juste une largeur du dessin sur la plaque, puis racler dans le sens de la longueur. Et en effet, ça a plutôt mieux marché.

Ensuite, pour les vernis, mieux vaut éviter les vernis trop liquides, ainsi que les couleurs n'ayant pas assez de contraste (vert ou bleu cobalt sur vert empire... bof, enfin non parce qu'au final on ne voit rien ou si peu).

 

Sinon, voilà mes plus (belles) réussites (avec les bavures, hein, on ne me changera pas):

 

 

A noter, les raclettes ne sont pas toutes de qualité égales. J'ai remarqué qu'avec certaines, ça raclait mieux que d'autres.

 

En bref, je ne le referai pas toutes les semaines, mais c'est quand même plutôt simple pour un bel effet et en plus c'est pas cher.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil