Le kit de tétines Natural de Philips Avent

Les biberons Avent, ce n'est pas un secret, ma puce et mon petit lapin n'ont eu que ceux là car ils les ont super bien acceptés tout de suite, que ce soit de faire un allaitement mixte ou un sevrage du lait maternel au biberon.

Je n'ai donc pas cherché d'autres marques.

Au départ, pour ma puce, il n'y avait que la gamme Classique, qui s'est enrichie par la suite d'une gamme Natural. C'est celle-ci que mon petit lapin a eu quasi à 100%.

J'ai donc pu tester un peu tous les biberons Avent, et j'aime vraiment bien les Natural. D'ailleurs, je postais une photo il n'y a pas longtemps sur Instagram pour montrer les biberons en verre qui ne bougent pas au fil de temps.

 

Bref, avec ces biberons, comme avec tous les autres d'ailleurs, il faut changer les tétines, soit parce qu'elles sont usées, soit parce que ça ne coule plus assez vite, pas adapté pour du liquide épaissi.... j'ai appris aussi, en lisant la boîte, qu'il fallait les changer tous les 2 mois... oups. Autant vous dire que je ne l'ai jamais fait (mauvaise mère). En même temps, petit lapin ne prend que 4 biberons par semaine (le reste c'est allaitement), donc c'est pas pareil, hein ?

Philips a donc pensé aux mamans et aux papas qui restent un peu coi devant le rayon de tétines ne sachant que choisir... Je prend du 3, du 4, du variable ? Si je prends du 3 et que ça coule trop vite, il faudra revenir....

Bref, Philips a inventé le kit de tétines à partir de 3 mois, on y trouve 4 lots de 2 tétines différentes:

  • 2 tétines n°3 (3 trous), 3 mois et +, débit moyen;

  • 2 tétines variable, 3 mois et +;

  • 2 tétines n°4 (4 trous), 6 mois et +, débit rapide;

  • 2 tétines pour liquides épaissis, 6 mois et +.

Dans un seul pack, vous pourrez tout tester.

Par contre, il est supposé avoir un lot gratuit parmi les 4, mais faites attention quand même au prix global. Il peut parfois s'avérer être moins cher d'acheter les 4 lots séparément...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil