Le Gel Douche Soin Nourrissant Surgras Peaux Sèches à Très Sèches L'Arbre Vert

L'Arbre Vert a sorti pas mal de nouveautés en ce moment, dont ce gel douche soin nourrissant surgras pour peaux sèches à l'argan.

La marque a changé un peu ses flacons de produits pour la douche et c'est tant mieux car ils sont quand même un peu plus jolis. Même s'il y a mieux. En tout cas, je trouve qu'ils sont dans l'air du temps.

Sinon, je connaissais l'Arbre Vert pour faire des produits Ecolabel.... et là, et bien nada. Faut croire qu'ils ont arrêté ! Et ils ne sont pas passé pour autant à un label bio...

Pourtant, au niveau composition (voir ci-dessous), à part des sulfates et du parfum, pourtant rien de choquant.

 

Justement, à propos de sulfates et de parfum, je trouve ça un peu osé dans un produit qui se vante sans allergènes.

Alors, certes, il n'y a effectivement pas de phtalates, parabènes, colorants, éthers de glycol et formaldéhydes, mais les sulfates étant connus pour être allergènes, là, je ne suis pas d'accord !

 

A part ça, le produit est agréable à utiliser et il ne rend pas la peau sèche après la douche.

Par contre, au niveau du parfum, je ne dirai pas que je n'aime pas, mais je n'en raffole pas non plus. En fait, je crois que je m'en lasserai vite.

D'ailleurs, les noix sur le flacon m'ont induites en erreur au premier abord (faut dire que je suis blonde), et j'y ai vu des amandes... je pense que j'aurai préféré.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil