Le doudou poudre d'étoiles Paco de Noukies

Je vous le dis tout de suite, j'ai un gros problème de doudou.

Mon petit lapin a jeté son dévolu sur un ..... petit lapin (normal, non ?), mais seulement 9 mois après l'avoir eu en cadeau (délai à peu près normal).

Il vient de chez Leclerc, et fait parti d'une collection qui n'existe évidemment plus à l'heure où il a choisi CELUI-LA.

Alors, je profite de ce billet pour faire appel à vous, si jamais vous avez un exemplaire comme celui-là qui ne sert pas... (n'hésitez pas une seule seconde, svp).

Ca m'aiderait beaucoup. En avoir un 2ème de rechange au cas où le premier est perdu (le drame suprême) ou juste pour avoir le temps de le laver (et sécher) correctement (entre les siestes et les gros dodos, ben c'est dur).

En fait, le doudou que vous voyez ci-dessus, et bien il ressemble plutôt à un tas de tissus marronnasse qui pue... et que j'aimerai laver plus souvent, mais petit lapin ne veut pas dormir sans son petit lapin, bouh ouh ouh.

 

Fin de la parenthèse pour en venir à ce doudou Noukies. Quand je l'ai reçu, j'ai espéré (très très fort) que petit lapin jette son dévolu sur lui... mais il s'en contrefiche complètement (maman complètement désespérée).

Pourtant, moi je l'aime bien ce doudou Paco en forme d'étoile. Il est tout doux. Il y a des étiquettes tout autour à mâchouiller (mais allez savoir pourquoi, petit lapin n'aime que les "vrais" étiquettes !), et même une étiquette à scratch ... pour y attacher la sucette ! Pas mal l'idée (mais si on perd le doudou, on perd aussi la sucette, et ouais).

J'ai un peu tiqué sur les couleurs entre gris clair et gris foncé, pas très coloré donc. Mais finalement, en fait, un bébé, il voit surtout les contrastes au début, non ?

Enfin, chose extraordinaire pour les parents, si votre bout de chou jette son dévolu sur CE doudou, et bien sur l'étiquette du doudou, il y a la date limite jusqu'à quand vous pouvez encore trouver ce doudou chez Noukies. Pour moi, c'est fin décembre 2016. Si le doudou est offert maintenant à la naissance, ça laisse le temps au bébé de trouver son doudou, et aux parents de s'approvisionner en doubles exemplaires. Super sympa, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil