Le brassard pour smartphone Large [Mobile Fun]

Les vacances sont finies depuis quelques semaines maintenant, et comme convenu (ou presque) j'ai repris le running pendant les vacances (enfin pendant 2 semaines sur les 3).

J'ai couru tous les 2 jours environ, et la reprise (même si tous les ans c'est une reprise, mais là, ça fait 2 ans avec la grossesse) s'est bien passée. Même très bien. Je trouve que j'ai bien couru et je ne me suis pas sentie hyper lourde comme avant. Bon, après, il a fallu 2-3 sorties pour que j'arrive à dépasser une vitesse de 6km/h.... (mouais, en fait, j'avançais pas plus vite qu'à pieds... ouh la honte).

Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne cours pas plus de 2-3 semaines par an... ben c'est parce que je n'ai pas le temps en temps normal, et courir en ville, ça ne me botte pas plus que ça.

 

Tout ça pour dire que depuis que j'ai mon Galaxy Note 2, ce "monstre", je n'avais pas couru avec. Et donc, je n'avais pas de brassard adapté.

Car avec mon Xperia Arc S, j'avais pris l'habitude de courir en musique, et que je trouve ça top. Ca me motive encore plus.

En plus, maintenant, il existe des applis comme Runkeeper qui permet de mémoriser notre course, faire des stats...

Et du coup, il faut courir avec son smartphone, et on a besoin d'un brassard.

 

J'ai trouvé celui-ci sur Mobile Fun, un brassard universel pour smartphone large en couleur violet.

Je l'ai choisi à cause de sa couleur, c'est plus fun que le noir, et aussi car il est adapté au grands téléphones.

D'ailleurs la taille maximale du mobile est de 150x80x10mm. Le mien rentre bien dedans, et il n'y a quasiment pas de vide.

 

Son prix de 12,49€ en promo est très correct.

 

Il convient pour un tour de bras de 25,4 à 38 cm. Je n'ai pas un gros bras, ni trop fin non plus. En gros, je serrai au max, mais il me semble qu'en ajustant le réglage de la sangle on pouvait serrer plus.

 

J'avais peur d'avoir un trop gros "placard" sur le bras... mais finalement, en courant, je n'ai pas eu cette impression. Mais ça fait quand même un gros machin sur le bras. Mais ça ne m'a pas gênée pendant la course.

 

De plus, il est agréable à porter. Je l'ai supporté sans problème jusqu'à 45 min.

 

 

Il y a même deux petits trous sur le dessus qui permettent de faire sortir un câble jack qui m'a été bien utile.

 

Les emplacements pour glisser genre une clé (mais juste la clé, hein) sont petits et ne m'ont pas été utiles ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil