Mon lapin a testé le biberon évolutif Natural de Philips Avent

Quand j'ai reçu ce biberon en forme de "pingouin", mon petit lapin était encore allaité à 100%, donc pas de biberons.

Ensuite, il est passé aux biberons chez Nounou, mais avec des quantités minimum de 150mL, voire plus souvent 180mL. Ce bib doit avoir une contenance d'un peu plus de 180mL. Du coup, je suis partie sur des bib de 240/260mL chez Nounou car avec la poudre, ça serait trop juste.

 

Le biberon est vendu avec une tétine Natural n°3, soit à partir de 4 mois.

Pour ma part, mon petit glouton est encore aux n°1, avec un débit plus lent... Et vu la contenance, j'aurais plutôt fait le choix d'une tétine n°2. Mais c'est mon point de vue perso.

 

Après avoir fait un rapide essai de prise en main à 3 mois 1/2 où j'ai vu que petit lapin le tenait bien en main, c'est à un bon 6 mois que j'en ai trouvé tout l'intérêt et que je l'ai ressorti.

 

Il faisait chaud, petit lapin était un peu fiévreux, du coup, hop, j'ai eu l'idée de génie de lui donner de l'eau pour l'hydrater, mais en ayant un côté jeu, en le faisant lui-même... 

Et il c'est amusé à boire tout seul, le prendre en main, s'amuser avec, reboire un peu,... je pense qu'il en a oublié un peu que c'était de l'eau et pas du lait ;-)

 

Ce que j'ai à dire de ce biberon, c'est donc qu'il a une bonne prise en main par bébé, et ça rend ludique l'hydratation, car je pense que c'est plus pour de l'eau que je vais l'utiliser ! En tout cas pour le moment.

 

Mon lapin a testé le biberon évolutif Natural de Philips Avent
Mon lapin a testé le biberon évolutif Natural de Philips AventMon lapin a testé le biberon évolutif Natural de Philips AventMon lapin a testé le biberon évolutif Natural de Philips Avent
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil