J'ai testé l'étagère murale 2 niveaux Wenko
J'ai testé l'étagère murale 2 niveaux Wenko

J'avais déjà testé la raclette de salle de bain de la même marque avec le même système de ventouse révolutionnaire ici.

Même chéri a été bluffé par la tenue de cette ventouse. Mes beaux-parents et mes parents qui sont venus voir mon petit lapin, ont été surpris également... bref, quand j'ai vu qu'Amazon me proposait de tester une étagère avec le même système, je n'ai pas hésité une seule seconde !

 

Cette étagère est à deux niveaux et il y a 2 crochets en bas. Les étagères sont assez spacieuses, on peut y mettre quelques flacons de gels douche, shampoings, etc... pour toute la famille. On peut même y mettre des flacons assez haut puisque j'y glisse sur l'étagère du bas mon flacon pompe de 750mL de gel douche L'arbre Vert.

Et comme pour la raclette, les ventouses supportent une charge de 33kgs.

 

Dans notre salle de bain, puisqu'on a craqué et acheté 2 crochets simple pour y accrocher la baignoire de petit lapin, pour gagner de la place, on range maintenant la raclette sur les 2 crochets de l'étagère.

 

C'est vraiment un système d'accroche sans trous exceptionnel, et je vous le recommande fortement, surtout si vous êtes locataire, mais même en tant que proprio, c'est plaisant de ne pas à avoir à faire de trous dans la faience.

 

Ma note: 10/10

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil