Campagne de test TRND Paysan Breton #3

Voici venu le temps du test.

Ayant accouché 2 jours après l'ouverture du premier pot de fromage fouetté, je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir le second acheté.

J'ai donc testé le Noix, Figue, Raisin. Sur du pain. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment trouvé de recette satisfaisante dans le livre de recette avec celui-là.

 

Déjà, il faut savoir que bien que la date de péremption est correcte (05/12/14 pour moi), le pot se conserve 1 semaine après ouverture. Je trouve ça peu. Ce qui fait qu'en l'ayant ouvert dimanche, étant partie à la maternité mardi matin et retour samedi midi, il ne me restait plus que 12h environ pour le consommer. J'ai quand même dépassé cette date de quelques jours sans soucis.

 

Au niveau de la texture, je trouve que ça ressemble à du fromage à tartiner, en un peu "mousseux". C'est assez agréable. Et on voit les tout petits morceaux de figues, de noix et de raisins je suppose.

Et pour le goût, sur du pain, ça passe très bien. J'ai bien senti le goût de la figue et du raisin qui se marient bien ensemble, mais beaucoup moins les noix. Dommage, car il manque un petit peu quelque chose.

 

En conclusion, j'ai été un peu déçue par le parfum Noix, Figue, Raisin. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus fort en goût.

A savoir, le fromage est pasteurisé, donc c'est possible d'en manger enceinte !

 

Fin de la campagne: 7 novembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil