Ma puce a testé Animagic Rescue Hospital - Secours les animaux blessés grâce au 4x4 de secours

Quand je vous dis que c'est Noël largement avant l'heure pour ma puce... elle a encore eu la chance de recevoir un jeu de la part d'Amazon.

Ce sont les Animagic Rescue Hospital, secours d'animaux blessés grâce au 4x4.

 

J'avoue que moi, je ne connaissais pas vraiment cette gamme, et ma puce non plus.

Il est conseillé à partir de 3 ans. Ca tombe bien, ma puce a 3 ans dans moins d'1 mois. Et cerise sur le gâteau, elle adore tout ce qui roule ! Alors quand elle a vu le 4x4 (elle ne sait pas encore bien ce qu'est un 4x4 par rapport à une voiture), elle était folle de joie.

Malgré tout, elle s'amuse aussi avec la figurine et le chien (mais ne s'occupe pas trop de sa blessure pour l'instant). Jusqu'à maintenant le stéthoscope et le biberon suivent, mais je ne pense pas pour très longtemps vu leur petite taille. Ca risque fort d'être perdu d'ici quelques jours, semaines...

 

Pour ma part, j'ai un peu manipulé ces objets, et je trouve que la figurine a du mal à tenir debout toute seule, d'ailleurs sur la photo ci-dessous, j'ai du l'assoir sur le coffre, sinon elle ne tenait pas.

Le stéthoscope après déballage se tient un peu trop tendu vers l'avant, bof bof.

Le chien, tient sa promesse, quand on le caresse sa blessure disparaît.

Et pour la voiture, je la trouve pas mal. Elle se manie bien par des petites mains. Seules les ceintures de sécurité sont un peu difficiles à mettre quand on y assoie la poupée, mais on peut toujours la poser dessus, ça marche aussi.

Reste son petit prix tout doux, qui peut en faire un cadeau sympa.

 

Ma note: 7/10

Ma puce a testé Animagic Rescue Hospital - Secours les animaux blessés grâce au 4x4 de secours
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil