J'ai testé le Dérouleur manuel pour Ruban adhésif d'emballage Tesa

Jusqu'à maintenant, quand j'avais des colis à faire, ou des cartons pour préparer un déménagement, je prenais mon gros rouleau de scotch marron et je galérais pour le décoller et le coller.

 

J'avais déjà eu l'occasion au boulot de manier un tel engin (un dérouleur) mais il ne m'était pas venu à l'esprit que je pouvais en posséder un chez moi pour ce genre de tâche occasionnelle.

Occasionnelles, oui, mais quand on doit déménager, c'est quand même plusieurs cartons qu'il faut se faire. C'est quand même pas rien.

Alors j'ai testé pour vous ce dérouleur manuel pour ruban d'emballage (jusqu'à 50mm de largeur, soit la largeur du gros scotch marron que l'on utilise pour les cartons) pour vous que l'on trouve sur Amazon.

 

Alors, oui, on l'a testé pour refaire le carton d'un cosy qui était tout décollé afin de le renforcer pour le stocker. Et là, c'est vraiment sans prise de tête. Il faut juste faire attention à bien prendre le dérouleur dans le bon sens, on glisse le ruban là où on veut qu'il colle, on s'arrête et on fait un mouvement vers l'arrière pour le couper.

Et au prochain carton, pas besoin de se prendre la tête à retrouver le petit bout, le décoller, etc...

 

C'est vrai que c'est un investissement d'une vingtaine d'euros, mais en vue d'un déménagement ou si vous faites régulièrement des colis, je pense que c'est un indispensable !

 

Ma note: 9/10

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil