J'ai testé la Crème Jour et le Sérum Intensif Eclaircissants Gamme Lys Blanc Centella [Co-Créatrices] 1 mois et 52 jours plus tard...

Souvenez-vous, j'ai testé pour Co-créatrices le sérum intensif et la crème de jour éclaircissants de la marque Centella en août pendant 1 mois.

Je vous avez promis de revenir vous faire part de mes impressions au bout de 15j, malheureusement, la semaine dernière j'avais un petit bouton bien rouge sur ma tâche. Du coup, pas top, et j'ai préféré zapper.

 

Me voilà donc, environ 3 semaines après la fin des 1 mois de test pour vous faire part de mes impressions et des résultats.

 

Pour bien se rendre compte, j'ai remis les photos à J0 et J30, plus celle à J52.

J0 / J30 / J52
J0 / J30 / J52
J0 / J30 / J52

J0 / J30 / J52

Malheureusement, ce n'est que maintenant que je vois qu'il y a eu un petit soucis avec la lumière sur la photo par rapport aux 2 premières.

Donc, comme ça, sur la photo, on ne voit pas de grands changements entre J30 et J52 (c'est même peut-être pire...).

Mais quand on y regarde de vraiment très près (je vous l'accorde, c'est un peu subjectif), la texture de la tâche est encore en train de se modifier tout doucement. Et je le vois dans le miroir, selon la lumière.

Certes, cette tâche est toujours là, et plus je la scrute, plus je la vois et plus j'ai envie qu'elle disparaisse ! Mais je vois quand même un peu de mieux.

 

Ce qui m'embête peut-être le plus, c'est que je vois la fin du flacon de sérum arriver à sa fin (ou alors il va être difficile à terminer -> attraper avec la pipette le reste du flacon). Et à 50€ le flacon, c'est un peu hors budget pour moi. 

Il me reste un peu plus de crème de jour (à mon avis), mais comme je vous le disais, je pense que c'est le sérum qui en fait le plus. Pourquoi je pense celà ? Et bien, j'ai une légère tâche sur le front (à peine visible), et avec une application de crème de jour par jour, elle est toujours là. Tiens, je devrais y mettre un peu du reste du sérum pour voir...

 

J'essayerai de refaire un point d'ici 15j / 3 semaines, ou avant si je suis à court de produit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil