Ce mois-ci, j'aimerai tester...

Ce mois-ci, ma Wishlist se résume à 3 appareils, dont 2 pour l'hygiène (si on considère les poils comme de l'hygiène) et un autre plutôt informatique. Voilà donc ce que j'aimerai tester en ce mois de septembre:

 

 

  • Un épilateur à lumière pulsée. L'été étant déjà derrière nous (je doute qu'il refasse des grosses chaleur...), il est temps pour moi de commencer à tester un épilateur à lumière pulsée sur mes poils récalcitrants. Ca serait chouette si mes poils de jambe pouvaient mettre plus de 15j avant de repousser... quand je vois que chez certaines ça dure au moins 1 mois, c'est le rêve !

 

  • Un hub éthernet. Les prises derrière la box sont toutes prises, il y a des prises CPL un peu partout dans l'appart... et on en manque encore sur la box ! Bref, il est temps de trouver un hub !

 

  • Une brosse à dent électrique. La toute première est en train de rendre l'âme. Au bout d'exactement 4 ans, la batterie ne tient vraiment plus la charge, il faut la remettre quasi tous les jours, voire tous les 2 jours max sur la base de chargement.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil