Box Newpharma (Eucerin, Roger&Gallet, Nuxe, Bepanthol, Mustela)

Aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle box Newpharma de produits à tester.

 

Encore merci Aurore pour ces produits, tu as assez bien ciblé mes besoins en ce moment.

Et il y en a un peu pour tout le monde:

Pour moi:

  • Une huile de douche Eucerin pH5 pour peaux sensibles. J'aime les textures huileuses en ce moment, je vais pouvoir tester celle là en tant que nettoyant sous la douche.
  • Le lait repulpant à la fleur de figuier Roger&Gallet. Et dire que les pubs dans les magazines me faisaient baver sur l'eau fraîche ou encore sur l'huile... Je me retenais seulement parce que j'ai trop de stock dans mes placards... Là, c'est parfait, je vais pouvoir tester le parfum Fleur de figuier, en plus le tube fait 50mL, largement de quoi bien tester
  • L'huile Prodigieuse de Nuxe en format 30mL. Je sais déjà que j'adore le parfum, je connais aussi déjà un peu cette huile car j'en ai déjà eu un flacon de 50mL. Une huile à tout faire ou presque. Ca sera l'occasion d'en parler sur le blog.
  • Des échantillons de la crème pour les vergetures Bepanthol. Je connais déjà un tout petit peu, ayant déjà essayer un échantillon entre l'huile Mustela et mon huile fait maison. J'étais un peu déçue de la texture, parce qu'en ce moment, je ne sais pas, mais j'ai une préférence pour les huiles... mais je la testerai un peu plus et je vous dirai quoi.

Pour bébé 2:

  • Un échantillon d'une crème visage Mustela. J'aime bien cette marque, mais je la trouve un peu chère pour les enfants. Pour ma puce, je n'ai pas eu trop besoin de ce type de produit, elle avait une assez belle peau toute petite. On verra bien avec numéro 2.
  • Un échantillon de crème pour les fesses rouges Bepanthol. Je ne connais pas du tout. Pour ma puce, c'était liniment, et si fesses trop rouges, c'était Mitosyl (dont j'ai été écoeurée du parfum au début de ma grossesse n°2) ou Bepanthen. 

Pour ma puce:

Elle non plus n'a pas été oubliée, des petits goodies, un sifflet ballon de foot (elle qui craque sur les ballons, elle était ravie. Elle m'a même fait un caca nerveux le temps que je prenne la photo), un porte photo lapin et des set de table Maya qui me rappellent mon enfance....

 

Voilà, j'aurai l'occasion de vous reparler de tous ces produits dans quelques temps et vous dire ce que j'en pense.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil